Message à nos adhérent(e)s

Cher(e) adhérent(e),

Soucieux de vous proposer des activités physiques accessibles, épanouissantes et bénéfiques pour la santé, face à la crise sanitaire, nous avons été contraints de suspendre toutes nos activités dans le cadre du plan d’urgence sanitaire.

Cette situation inédite, est une épreuve difficile pour notre association.

Nous allons devoir nous réorganiser tout en garantissant nos équilibres financiers, qui reposent essentiellement sur vos cotisations annuelles, indispensables pour couvrir nos frais et surtout les salaires de nos entraineurs.

Toutes et tous, vous savez qu’une association loi 1901 n’a pas de but lucratif.

Vous avez bien compris que notre seul objectif est de partager des activités communes, épanouissantes et conviviales, accessibles au plus grand nombre.

S’associer est donc une force car les adhérents ne sont pas des clients mais des citoyens engagés dans une démarche associative et solidaire au service de l’intérêt commun.

Comme vous, le comité directeur, les bénévoles, les permanents, les entraineurs sont impatients de reprendre nos activités.

Aussi, dans cette période compliquée, votre compréhension, votre soutien, votre fidélité sont très importants pour nous.

Les modalités de reprise des cours restent à définir et des adaptations seront nécessaires.

Nous sommes conscients de vos attentes et vous remercions de votre patience.

Nous espérons pouvoir reprendre nos activités en septembre et vous offrir les meilleures conditions possibles pour la pratique de vos activités.

Bien sportivement,

L’équipe d’ELAN GYM JOINVILLE

Posts récents

Voir tout